Accueil |
Actualités des Trophées

Trophées 2013 : Coris Bank International désigné meilleur soutien aux PME
Le jury national des Trophées 2013 récompensant les banques et établissements (...)

La Fédération Nationale des Petites et Moyennes Entreprises (FN-PME)

Créée en 1991 sous la forme d’Association Professionnelle des Petites et Moyennes Entreprises (APPME), elle a évolué en Fédération Nationale des Petites et Moyennes Entreprises du Burkina Faso (FN PME) afin de répondre à l’engouement d’un nombre de plus en plus important d’acteurs du secteur privé de toutes les filières et de tous les horizons du Burkina.

Aujourd’hui, la FN PME du Burkina est une organisation d’envergure nationale regroupant l’ensemble des acteurs de la micro, petite et moyenne entreprise burkinabè. On y retrouve tous les secteurs et domaines d’activités économiques du Burkina Faso.

Elle est implantée dans les 45 provinces que compte le pays avec une représentation dirigée par un bureau provincial. Le secrétariat permanent permet à tous les membres des 45 provinces d’être informés régulièrement des activités, des projets et des opportunités.

Peuvent adhérer à la fédération tous les opérateurs économiques de la classification Micro PME, Micro PMI des associations et groupements professionnels des secteurs du commerce, des services, du bâtiment, des travaux publics, du génie civil.

Découvrir davantage la FN – PME à travers son site : www.fnpmebf.org


© Trophée des Banques et Etablissements financiers des PME - Burkinapmepmi.com