Accueil |
Actualités des Trophées

Trophées 2013 : Coris Bank International désigné meilleur soutien aux PME
Le jury national des Trophées 2013 récompensant les banques et établissements (...)

Présentation
Birahima NACOULMA, Parrain des Trophées 2013
La troisième édition des « Trophées des banques et établissements financiers » est PARRAINÉE par Monsieur Birahima NACOULMA. Monsieur Birahima NACOULMA est au cœur du monde des affaires burkinabé, africaines et mondiales. Né le 05 juillet 1934 à Dakar / République du Sénégal, Monsieur Birahima NACOULMA a fait ses études primaires, secondaires et supérieures successivement au Niger, au Burkina, au Sénégal et à Genève en Suisse. De retour, il fait son entré dans l’administration du Burkina Faso ou il a (...)

Concept - Vision des Trophées 2013
Les « Trophées des banques et établissements financiers des PME » est le rendez-vous annuel du monde de la finance burkinabè. Les « Trophées » distinguent à la fois les banques, les établissements financiers, les institutions de micro-finances et les fonds nationaux de financement qui accompagnent véritablement les PME au Burkina Faso. Ils visent également à interpeller l’ensemble des acteurs sur la nécessité d’adapter et de réorganiser le système de financement afin de soutenir la création et la (...)

Burkinapmepmi.com, Promoteur des Trophées
Burkinapmepmi.com, Un outil de décision stratégique !!! Les « Trophées des banques et établissements financiers des PME au Burkina Faso » sont initiés annuellement par Burkinapmepmi.com. La première édition s’est tenue le 6 mai 2011 à Azalai Hôtel. Mis en orbite en 2008 pour aider à la promotion des PME, Burkinapmepmi.com est un outil de décision stratégique pour les managers des PME et aussi pour les décideurs économiques et financiers et même politique. Il est un tremplin pour la promotion des PME : (...)

Règlement des Trophées 2013
RÈGLEMENT DES « TROPHÉES 2013 DES BANQUES ET ÉTABLISSEMENTS FINANCIERS DES PME » AU BURKINA FASO Burkinapmepmi.com et ses partenaires organisent annuellement les « Trophées des banques et établissements financiers des PME ». Ces Trophées distinguent à la fois les banques, les établissements financiers, les institutions de microfinance et les fonds nationaux de financement accompagnant le mieux la création et le développement des PME au Burkina Faso avec l’objectif de les inciter à porter un meilleur (...)

Personne ressource des Trophées 2013
Les personnes ressources des Trophées des Banques des Etablissements Financiers des PME au Burkina Faso sont constituées de Past Parrains. Ce sont : La première édition des Trophées a connu le parrainage de Monsieur Damo Justin BARO, ancien vice-gouverneur de la BCEAO, Conseiller Spécial du Président du Faso. Cette première cérémonie de remise des « Trophées des banques et établissements financiers des PME au Burkina Faso » s’est tenue à Ouagadougou le 6 mai 2011 à l’Hôtel Azalai Indépendance sous le (...)


© Trophée des Banques et Etablissements financiers des PME - Burkinapmepmi.com